atelier bouquets de fleurs : composition du 1er mai

Publié le par VirginieL

atelier bouquets de fleurs : composition du 1er mai

Bonjour,

Mon grand, Johan avec un copain, pour le 1er mai ont vendu du muguet.

A cette occasion je leur ai fait 2 compositions florales. La plus belle a été vendu.

Ces compositions je les ai fait dans un bocal en verre avec couvercle en verre, ouvert bien évidemment.

Le bouquet est un mélange de fleurs sèches et de muguet frais cueilli de la veille.

J'ai rempli les pots avec du terreau car les brins de muguets avaient des racines.

Tulipe perroquet de mon jardin, branche d'arbre à muguet, muguet fraisTulipe perroquet de mon jardin, branche d'arbre à muguet, muguet frais

Tulipe perroquet de mon jardin, branche d'arbre à muguet, muguet frais

Et voilà à vous de faire plaisir en créant de belle compositions florales.

A bientôt...

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article