Atelier création : bricolage et jeu d'équipe.

Publié le par VirginieL

Bonjour à toutes et tous

Je sont des photos de bricolage de mes collègues.

Je les ai trouvés sympa, je partage avec vous les photos.

Il y a tout d'abord sur le thème d'Astérix

 

Atelier création : bricolage et jeu d'équipe.Atelier création : bricolage et jeu d'équipe.

Ensuite à la péri, le tournoi de foot en parallèle avec les professionnels en juin 2021.

Atelier création : bricolage et jeu d'équipe.Atelier création : bricolage et jeu d'équipe.
Atelier création : bricolage et jeu d'équipe.Atelier création : bricolage et jeu d'équipe.

C'est un partage que je voulais faire avec vous.

Pour le tournoi, les enfants ont adoré et je Baptiste à géré le tournoi de la péri.

En même temps il est entraîneur de foot, qui mieux que lui aurait pu faire ça.

En tout cas pas moi, je ne suis pas accro au foot.

Et Françoise j'adore comment elle a fait la gourde d'Astérix.

Je trouve qu'elle a bien réussi, juste en partant d'une boîte de fromage.

Voilà n'hésitez pas à partager aussi.

À bientôt

(◕ᴗ◕✿)

Publié dans Bricolage enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article