Atelier cuisine : 13 desserts

Publié le par VirginieL

Bonjour à toutes et tous

Voici les photos de mes 13 desserts de cette année

Les petits gâteaux ont été faits avec Ivan, mon fils.
Les petits gâteaux ont été faits avec Ivan, mon fils.
Les petits gâteaux ont été faits avec Ivan, mon fils.

Les petits gâteaux ont été faits avec Ivan, mon fils.

J'ai commandé aussi du pain d'épices à une boulangerie d' Ancenis et des petits nantais à une amie, traiteur pâtissière : patisseriesmaison . over-blog.com. 

 

J'en ai commandé 50, c'est tout ce qu'il reste 24h après la livraison. Trop bon. Merci Stéphanie.

J'en ai commandé 50, c'est tout ce qu'il reste 24h après la livraison. Trop bon. Merci Stéphanie.

Voilà bonnes fêtes et à bientôt 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article