Atelier déco : lapin de pâques

Publié le par VirginieL

Bonjour à toutes et tous 

Le 31 mars 2024 sera pâques. 

Comme en ce moment j'ai beaucoup de temps devant moi, j'ai commencé la déco de pâques..

Pour la structure du lapin en feutrine, j'ai utilisé un pot de yaourt. 

Lapin de pâques

Lapin de pâques

Étapes pour faire le lapin en feutrine.
Étapes pour faire le lapin en feutrine.
Étapes pour faire le lapin en feutrine.
Étapes pour faire le lapin en feutrine.
Étapes pour faire le lapin en feutrine.
Étapes pour faire le lapin en feutrine.
Étapes pour faire le lapin en feutrine.
Étapes pour faire le lapin en feutrine.

Étapes pour faire le lapin en feutrine.

J'ai aussi fait des oeufs de lapin. Et oui, que serait pâques sans la légende du lapin de pâques. 

Je vous invite à découvrir l'origine de la légende du lapin de pâques en cherchant des informations sur la déesse Ostara, déesse celte déesse du printemps. 

Œuf de pâques enpâteautodurcissante, œufs de lapin 🥕 !

Œuf de pâques enpâteautodurcissante, œufs de lapin 🥕 !

Voilà je réfléchis comment je vais faire un nid original. 

Amusez-vous bien et à bientôt. 

Virginie L 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article