Atelier cuisine : Cuisses de poulet aux saveurs aisiatique par Jean- Loup 11 ans

Publié par VirginieL

Bonjour à toutes et tous

Je fais régulièrement du poulet aux saveurs asiatique, Johan nous a fait un délicieux poulet rôti hier.

Jean- Loup à son tour a souhaité faire la cuisine et donc du poulet mariné.

Je lui ai donné la recette du poulet que je fais habituellement. C'est moi qui ai fait la présentation. J'ai encore des progrès à faire, mais le plus important y est.

 

Pour les ingrédients, il vous faut :

  • 3 c à s de sauce soja
  • 3 c à s de nuoc mam
  • 3 c à s d'huile d'olives
  • 2 c à s de sauce aux huîtres
  • 1 c à s de cinq épices
  • 2 c à s de vinaigre de riz
  • 4 gousses d'ail
  • un peu de gingembre frais coupés( à votre convenance)
  • du miel d'acacia
  • un petit peu de wasabi
  • 5 cuisses de poulet

 

Recette :

Mette les cuisses dans un plat, arroser les ingrédients de tous autres ingrédients.

Bien enrober les cuisses de poulet avec la marinade.

Atelier cuisine : Cuisses de poulet aux saveurs aisiatique par Jean- Loup 11 ansAtelier cuisine : Cuisses de poulet aux saveurs aisiatique par Jean- Loup 11 ans
Atelier cuisine : Cuisses de poulet aux saveurs aisiatique par Jean- Loup 11 ans

Publié dans cuisine enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :