Atelier déco : anniversaire des 18 ans de mon fils.

Publié le par VirginieL

Bonjour à toutes et tous. 

Mon bébé a eu 18 ans mercredi dernier.

Il a organisé sa fête d'anniversaire sous le signe du chic ou extravagant.

C'est au choix des invités. 

Étant donné que l'on ne fait pas un anniversaire de 18 ans comme un anniversaire de 6 ans. 

Je lui ai demandé l'autorisation de faire quelques éléments de décorations. 

J'ai obtenu son accord. 

Je veux absolument respecter son thème, cela fait bien une semaine que je réfléchis et fais quelques essais. 

Pour l'instant je pense ne pas trop me tromper. 

Hier  matin j'ai tenté une fleur en papier, sans trop savoir ce que j'allais en faire. 

Hier soir je me suis rappelé une phrase de la personne qui présentait la méthode. 

Elle disait qu'il y avait la possibilité de faire un centre de table. 

À cet instant, j'ai visualisé ma table et le rendu visuel final. 

Je connais la nappe préférée de mon fils, c'est une nappe rouge brillante que je mets habituellement à Noël. 

Elle fait chic, juste que la couleur préférée de mon fils est le vert.  Je pense que vert et rouge c'est mieux le 25 décembre. 

Je vais faire des fleurs de différentes couleurs et les disposer en centre de table directement sur la table. À moins que je trouve une autre façon de disposer les fleurs. 

Étant donné que je suis limitée dans mes déplacements, je vais faire avec les moyens du bord. 

C'est dans ces moments que je remercie ma créativité. 

Heureusement que j'ai toujours fait du bricolage avec de la recup'.

J'ai pris une boîte de conserve de thon, vidée, lavée, et je l'ai peinte en dorée. 

Je vais faire 2 trous pour insérer les bougies 🎂. 

 

Cadeau mystère pour mon fils.

Cadeau mystère pour mon fils.

Finalement, j'ai trouvé une façon simple et originale de faire le centre de table. 

Une grosse boîte de mouchoirs que j'ai repeins en dorée, toujours dans le chic.

Ensuite j'ai rajouté des éléments à symboliques de chance et prospérité.

  • Quelques fleurs pour la fleur de l'âge. 
  • Une petite clé pour l'avenir t'appartient. 
  • Un trèfle 🍀 
  • Une pomme, la vie se croque à pleines dents. 
  • Il faut que je trouve un objet représentant les voyages, mon fils est un globe-trotter.

Je voulais ce centre de table surprise 😲. 

Rempli à l'intérieur, comme un écrin. 

Déco de la table d'anniversaire de mon fils, 18 ans.
Déco de la table d'anniversaire de mon fils, 18 ans.
Déco de la table d'anniversaire de mon fils, 18 ans.
Déco de la table d'anniversaire de mon fils, 18 ans.
Déco de la table d'anniversaire de mon fils, 18 ans.
Déco de la table d'anniversaire de mon fils, 18 ans.

Déco de la table d'anniversaire de mon fils, 18 ans.

Voilà, une étape de plus dans la vie d'une maman et d'un enfant qui n'en n'est plus un. 

À bientôt et amusez-vous bien. 

Virginie L

Je viens de réussir à faire un 18 géant avec des rouleaux de papier toilette et du papier alu. 

Sincèrement j'étais pas sûre d'y arriver. 

Et voilà le résultat, je le suspendrai à la fenêtre le jour de la grande fête. 

Atelier déco : anniversaire des 18 ans de mon fils.
Atelier déco : anniversaire des 18 ans de mon fils.
Déco 18 ans. Toile de jute épis de blé 🌾, cordon de tissu et chapeau en feutrine et corde de lin. Déco 18 ans. Toile de jute épis de blé 🌾, cordon de tissu et chapeau en feutrine et corde de lin.

Déco 18 ans. Toile de jute épis de blé 🌾, cordon de tissu et chapeau en feutrine et corde de lin.

Je trouve que le centre de table est beaucoup joli comme ça.

Atelier déco : anniversaire des 18 ans de mon fils.

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article