Atelier bricolage : petit train de pâques d'Audrey

Publié le par VirginieL

Bonjour à toutes et tous

Ma collègue Audrey a préparé et proposé aux enfants un bricolage de pâques.

Des petits trains pour les oeufs.

Pour cela il vous faut :

  • Des boites à oeufs de 6 
  • De la peinture gouache de votre choix
  • Des couvercles de pots de bébé
  • Des accessoires pour l'intérieur des roues.
  • De la colle chaude

Je pense ne rien n'avoir oublié, sinon je modifierais.

À la péri, nous avons proposé chacune d'entre nous des activités complémentaires.

Tout pour la déco de table ou selon votre envie.

J'ai trouvé l'idée d'Audrey symphonique.

Et le résultat est super.

Les enfants se sont bien amusés à les faire.

Je suis contente pour Audrey, j'ai déjà travaillé avec elle il y a 2 ans sur une autre commune, j'étais très contente de retravailler avec elle.

C'est une excellente animatrice.

Voici les petits trains d'Audrey, l'objectif est d'en mettre plusieurs à la suite, mais inutile de le préciser.

Atelier bricolage : petit train de pâques d'Audrey
Atelier bricolage : petit train de pâques d'Audrey
Atelier bricolage : petit train de pâques d'Audrey
Atelier bricolage : petit train de pâques d'Audrey

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, amusez vous bien et à bientôt 

Publié dans bricolage enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article