Atelier création : nouvel an chinois à la péri

Publié le par VirginieL

  1. Bonjour à toutes et tous

Pour cette petite période, en péri, nous sommes partis sur le thème du nouvel an chinois.

Laurence et Françoise ont proposées des tambourins Chinois

 

Atelier création : nouvel an chinois à la péri
Atelier création : nouvel an chinois à la péri

Nathalie des lampions chinois

 

Atelier création : nouvel an chinois à la péri
Atelier création : nouvel an chinois à la péri

J'ai proposé de faire un dragon chinois en papier crépon

 

Atelier création : nouvel an chinois à la péri
Atelier création : nouvel an chinois à la périAtelier création : nouvel an chinois à la péri

Nous prenons des photos pendant le déroulement des activités pour les afficher sur le clap de cette période.

Nous proposons bien sûr d'autres activités en lien ou pas avec le thème.

Je vais essayer de leur proposer des temari.

Si je ne me trompes pas j'ai déjà fait un article sur les temari en 2013 ou 2014. Je vous laisse fouiller dans mon blog. 

Voilà amusez vous bien et à bientôt

01/02/2020

Bonjour 

Je rajoute quelques photos

A bientôt

 

Atelier création : nouvel an chinois à la périAtelier création : nouvel an chinois à la péri
Atelier création : nouvel an chinois à la périAtelier création : nouvel an chinois à la péri

Publié dans bricolage enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article