Atelier cuisine à l'ancienne.

Publié le par VirginieL

Bonjour à toutes et tous

Mon mari adore les rognons.

J'ai profité de cette période pour regarder dans les placards. Et j'ai retrouvé un trésor de famille, une daubiere en terre cuite.

Quand j'étais petite maman cuisinait la daube de boeuf dedans. J'adorerais la regarder cuisiner avec. Elle la laissée mijoter sur le poêle à bois toute la journée.

C'est très tard que maman a eu une gazinière. 

Je me rappelle, quand je suis partie de la maison, maman ne s'en servait plus, je l'avais cacher dans le carton de livres.

Et depuis je la garde précieusement.

Je la transmettrai à un de mes fils, celui qui la voudra.

En attendant les rognons à la bière et aux petits oignons étaient trop bons accompagnés de riz.

Atelier cuisine à l'ancienne.Atelier cuisine à l'ancienne.Atelier cuisine à l'ancienne.
Atelier cuisine à l'ancienne.

Voilà un petit voyage au pays des souvenirs d'enfance. 

Bon appétit et prenez soin de vous. À bientôt 😸

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article