Atelier déco de Noël : ma crèche

Publié le par VirginieL

Atelier déco de Noël : ma crèche

Bonjour à toutes et à tous

Voici, comme promis ma crèche.

Un grand merci à ma belle- soeur Johann qui m'a apporté tout spécialement du sud des branches de thym qui sentent bon La Provence pour que je puisse faire une jolie forêt dans ma crèche.

J'ai décidé de laisse Plume, mon combattant du Siam, à sa place sur la cheminée pour ne pas le stresser. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans la crèche.

Si vous vous demandé pourquoi l'eau est marron, c'est parce que j'ai mis une racine qui colore l'eau et ainsi dissimuler Plume qui est d'un magnifique bleu roy pailleté.

En effet, il se trouve que Caramel, mon chat, avait des carences en oméga 3 et 6 à chaque fois qu'il voyait Plume nager de façon harmonieuse. Sauf quand Caramel avait la patte dans le bocal.

Atelier déco de Noël : ma crèche Atelier déco de Noël : ma crèche Atelier déco de Noël : ma crèche
Atelier déco de Noël : ma crèche Atelier déco de Noël : ma crèche
Atelier déco de Noël : ma crèche Atelier déco de Noël : ma crèche Atelier déco de Noël : ma crèche

Pour cette année cest sur la cheminée, cela donne un côté chaleureux et vivant.

Cela n'a pas été évident de trouver la disposition des éléments sur une si petite largeur.

Je voulais faire la colline en carton au centre de la cheminée, mais avec la chaleur les adhésifs bi- face n'ont pas tenu.J'ai dû tout redéfaire et faire la colline sur la gauche, c'est tout aussi sympa.

L'année prochaine on verra bien où je la ferai.

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

Que le bonheur envahisse vos maisons et vos coeurs.

Que la bonne santé vous inonde et la prospérié vous soit favorable.

à bientôt...

Publié dans Déco Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article