Atelier couture

Publié le par VirginieL

Bonjour à tous et toutes

Comme beaucoup je me suis mise à la couture et commencé à faire des progrès et des projets tout simples.

Je ne sais pas faire les vêtements pour l'instant.

Mais j'ai réussi à faire des chaussons en jeans 👖 pour mon fils qui n'arrête pas de grandir.

J'ai trouvé un blog très bien expliqué pour moi qui suis débutante. Si moi j'y arrive tout le monde peut le faire..

letoiledecoton.com/tutos/chaussons-pour-petits-et-grands/

Voilà pour le site

Mon fils les portes tout le temps.

Comme les masques en tissu artisanaux ne sont plus autorisés, j'ai modifié un masque de mon fils qui porte des lunettes.

Le soir il ne supporte pas la luminosité.

J'ai transformé son masque en masque de repos.

Atelier couture

Pour les chaussons j'ai utilisé un vieux jeans 👖 et un vieux pyjama d'Ivan.

Pour le masque de nuit, Ivan l'a mis et avec un feutre j'ai marqué le contour du nez 👃.

Rien ne se perd, tout se transforme.

Voilà amusez vous bien et n'hésitez pas à partager vos idées en laissant des commentaires.

À bientôt 🥳

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article