Atelier déco anniversaire

Publié le par VirginieL

Atelier déco anniversaire

Bonjour,

ne jetez plus vos boites métalliques de petits gâteaux, recyclez les en boite à cadeaux.

Il faut simplement personnaliser la boite pour la personne à qui vous allez l'offrir.

Je vous propose 2 exemples. Il est évident que j'ai rempli les boites avec le péché mignon des personnes à qui je les ai offertes, Remplissez les avec ce que vous voulez du moment que ça y rentre.

Pour l'arrière- grand- père, j'ai utilisé des lettres en bois et bien sûr la photos des ses arrières petits fils. Rempli de délicieuses petites choses que vous retrouverez dans la catégorie cuisine.Pour l'arrière- grand- père, j'ai utilisé des lettres en bois et bien sûr la photos des ses arrières petits fils. Rempli de délicieuses petites choses que vous retrouverez dans la catégorie cuisine.
Pour l'arrière- grand- père, j'ai utilisé des lettres en bois et bien sûr la photos des ses arrières petits fils. Rempli de délicieuses petites choses que vous retrouverez dans la catégorie cuisine.

Pour l'arrière- grand- père, j'ai utilisé des lettres en bois et bien sûr la photos des ses arrières petits fils. Rempli de délicieuses petites choses que vous retrouverez dans la catégorie cuisine.

Pour mamie, des petits autocollants achetés dans un magasin de loisirs créatifs. C'est Ivan qui a choisi les autocollants. Et bien sur qui a décoré la boite.Pour mamie, des petits autocollants achetés dans un magasin de loisirs créatifs. C'est Ivan qui a choisi les autocollants. Et bien sur qui a décoré la boite.
Pour mamie, des petits autocollants achetés dans un magasin de loisirs créatifs. C'est Ivan qui a choisi les autocollants. Et bien sur qui a décoré la boite.

Pour mamie, des petits autocollants achetés dans un magasin de loisirs créatifs. C'est Ivan qui a choisi les autocollants. Et bien sur qui a décoré la boite.

La prochaine création de boite c'est pour tonton, J'ai déjà des idées.

Amusez vos bien et à bientôt...

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article